Les 5 meilleurs MCs du End Of the Weak France en Finale nationale à Paris : c’est qui le patron ?

C’est dans le cadre de la Quinzaine paris Hip Hop que les 5 meilleurs MCs du contest End Of the Weak, sélectionnés parmi plus de 500 candidats, s’affronteront pour tenter de remporter le titre de champion de France End Of the Weak 2015.

RES TURNER, SANAÏ, EKTIR, FLEYO et PLB  : les cinq MC’s sélectionnés défendront leur région, en public et en plein air. Le tout animé avec la pèche et l’humour d’Artik et de Dandyguel aux cotés de Nicolson et Dj Keri aux platines.

Le grand gagnant remportera son ticket pour le championnat du monde End of the Weak en septembre 2015, qui se déroulera à  Montréal-au Québec (Canadaa . Une dizaine de nations seront représentées pour tenter de décrocher le titre suprême !

Un cadre exceptionnel, un casting lourd, une météo propice, pour un événement unique. Et s’il vous fallait quelques arguments de plus : C’est gratuit, de qualité et bon-enfant !

Nous y serons et vous donnons rendez-vous vendredi 5 juillet 2015 -  Quai Anatole France à Paris, entre 20H00 et 22H30 pour soutenir ces champions de l’improvisation.

Pour plus d’infos sur la finale France, rendez-vous sur l’évènement Facebook ici !

Edit du 6 juillet 2015 : pour lire la synthèse de la finale, rendez-vous sur l’article « Finale End of the Weak France 2015 : la synthèse« .