Une 10ème saison pour le End of the Weak

Les dates sont presque toutes posées, la route vers le titre de champion de France End of the Weak 2018 est quasiment tracée !

L’an dernier plus de 350 mc’s s’étaient inscrits et avaient participé à la 9e saison qui avait vu le 3e sacre national historique de Res Turner. La saison 2017 avait aussi marqué plusieurs retours d’expérience avec Vincenz, Ed Scarp, Sanaï, Ektir ou encore Slimane, des mc’s rodés au EOW et à ses règles qui avaient montré qu’à ce petit jeu il fallait encore compter sur eux.

Cette saison 2018 parait beaucoup plus ouverte, avec la confirmation des valeurs montantes comme Cléon, qui l’an dernier avait atteint le dernier carré en se hissant jusqu’en finale. Les qualifications en 1/2 finale France de Da Foulek et Cotchei qui ont remporté leur premier EOW ne furent pas une surprise mais juste une suite logique tant ces 2 mc’s ont mis d’abnégation et de détermination dans l’exercice.
Nul doute que cette année sera celle du renouveau et verra l’éclosion de nouvelles têtes.

On vous laisse caler votre agenda pour venir participer et donner votre voix car n’oublions pas que les réactions du publique est le 5e critère déterminant pour la notation des juges.

Toutes les dates via les events Facebook ICI.